Bienvenue aux amis des animaux.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour les amis des animaux.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Coup de gueule contre un autre forum.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noox'
Administratrices.
Administratrices.
Noox'


Féminin
Nombre de messages : 827
Age : 33
Localisation : Marcouray [ Belgique ]
Nombre de chons : 1 chon et 3 rattes.
Date d'inscription : 08/11/2008

Coup de gueule contre un autre forum. Empty
MessageSujet: Coup de gueule contre un autre forum.   Coup de gueule contre un autre forum. Icon_minitimeLun 2 Mar - 23:15

Voici le message qu'une de leur membre à poster :


nanie a écrit:
[size=48] STOP - STOP - STOP - STOP[/size]


Ici c'est [size=32]COBAYES DE BELGIQUE[/size][size=32] et compagnie[/size]

Vous confondez sûrement avec [size=32]COBAYES BELGIQUE ,k ,k ,k [/size]

Il y a le DE et compagnie qui font toute la différence (si vous ne savez pas lire... Rolling Eyes )

Alors je demanderai aux habituées de forums qu'elles ne sont pas à la bonne adresse pour venir semer la zizanie ,k
Passion cobaye est déjà venue foutre en l'air la bonne ambiance de ce forum et il n'y aura pas une deuxième fois, ni par elle de manière détournée ni par personne.
Qu'on se le dise une bonne fois pour toute.

J'ai déjà donné des avertissements et des conseils sur le forum et en MP.

Le seul gendarme qui a tous les pouvoirs ICI, c'est uniquement MOI !

Ce qui est pratique courante sur les autres forums ne l'est pas ici, il y a des règles et un règlement.
Si toutes les règles ne sont pas précisées, c'est qu'il y en a qui ne doivent pas être citées car
elles coulent de source dans les règles de savoir vivre.

Alors c'est le tout dernier avertissement, au prochain pas de côté ou à la prochaine insinuation, je vous clôture votre compte à vie en vous bannissant de notre petit forum.
Maintenant, si certaines qui se sentent visées et veulent quitter le navire, je tiens la porte grande ouverte avec un coup de pied au derrière si nécessaire. =34 =34 =34

Ceci est valable pour tout qui ne respectera pas la bonne ambiance de ce petit forum et il n'y aura pas de préavis ni autre avertissement supplémentaire !!!

Comment peut-on dire que Cobaye Belgique et Passion Cobaye sont des forums de m*rde sans fois ni lois ? J'ai la rage contre tout ces p'tits forums qui se prennent pour des gros forums connus et bien réputé alors que les quelques membres qui les cotoyent ne sont rien d'autres que des "éleveuses" amateur qui adopte par "lot" et qui reproduisent n'importe comment ... Coup de gueule contre un autre forum. 303401
Revenir en haut Aller en bas
http://intense-noox.skyblog.com
Emkay
Hamster
Hamster



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 09/11/2008

Coup de gueule contre un autre forum. Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre un autre forum.   Coup de gueule contre un autre forum. Icon_minitimeJeu 5 Mar - 18:52

Il y a toujours des histoires comme ça,Ju
Mais j'ai été ikl me semble sur ce forum avant,mais il y a des éleveurs aussi passionnés que ceux des autres forums,tous ne reproduisent pas comme ça...
Elle a du être froissée comme tu l'es ici...

je trouve ça navrant toutes ces petites histouires entre personnes ayant la même passion... c'est stupide même si je puis me permettre et continuer ces querelles ne pourra qu'agraver la situation.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule contre un autre forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue aux amis des animaux. :: Les humains. :: Le coin du blabla.-
Sauter vers: