Bienvenue aux amis des animaux.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour les amis des animaux.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une présence qui me manque !

Aller en bas 
AuteurMessage
Noox'
Administratrices.
Administratrices.
Noox'


Féminin
Nombre de messages : 827
Age : 33
Localisation : Marcouray [ Belgique ]
Nombre de chons : 1 chon et 3 rattes.
Date d'inscription : 08/11/2008

Une présence qui me manque ! Empty
MessageSujet: Une présence qui me manque !   Une présence qui me manque ! Icon_minitimeDim 8 Mar - 1:30

Je m'étais inscrite sur un forum de ratoux car j'allais adopter 2 rattes : Noox' et Virus, deux hooded noires et blanches. <3
Je les ai garder environ 3-4 mois puis m'a mère m'a forcer à les replacer, ce que j'ai fait à contre coeur, elles étaient chez une amie à moi qui a déjà pleins de ratoux ! Seulement, elle aussi a du se séparer de beaucoup de ses rongeurs suite à sa troisième grossesse ... Elle a donc placer mes doudounes chez une doctoresse par qui elle a encore des nouvelles ! Mes puces me manquent, plusieurs fois que je me suis dis que si je pouvais, j'irai les rechercher mais c'est trop tard maintenant ! Sad Mais la présence de ratoux me manque terriblement malgré celle de 10 cobayes quotidiennement avec moi ! :) C'est pourquoi, dés que mon porte feuille ira un peu mieu, je reprendrais 2 ratounes ! Et donc, je suis à la recherche d'une éléveuse proche de chez moi Very Happy

Petite photo souvenir de Noox' et Virus:

Une présence qui me manque ! Dscn1310
Virus devant et Noox' derrière. <3

Désolée pour le roman mais je devais en parler à des gens qui me comprennent !
Que feriez-vous vous ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://intense-noox.skyblog.com
 
Une présence qui me manque !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue aux amis des animaux. :: Les autres rongeurs.-
Sauter vers: